Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Marquinhos devrait manquer le retour entre le PSG et le Bayern

Marquinhos, le défenseur central brésilien du PSG, souffre d'une lésion aux adducteurs de grade 2. Le pessimisme règne quant à sa présence contre le Bayern mardi, en Ligue des champions.



Absent du déplacement du PSG à Strasbourg, ce samedi (17 heures), en Championnat, Marquinhos voit son horizon européen s'assombrir. Il souffre finalement d'une lésion de grade 2 aux adducteurs, ce qui nécessite en général trois semaines minimum d'indisponibilité. L'utiliser dès mardi, face au Bayern Munich, en quarts de finale retour de la Ligue des champions, serait « plutôt imprudent » selon des proches de l'international brésilien, même si ce dernier entend tout mettre en oeuvre pour être à la disposition de Mauricio Pochettino.

Jusqu'à présent, le staff médical du PSG n'a jamais pris de risque avec aucun des joueurs blessés cette saison. Marquinhos avait déjà été touché aux adducteurs cet automne et, les deux fois, il n'avait été absent que six jours. Mais il s'agissait de lésions de grade 1 à l'époque.

L’ÉQUIPE

Samedi 10 Avril 2021 - 15:52