PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Mbacké : BBY gagne le pari de la mobilisation

Benno Bokk Yaakaar (BBY) qui a démarré la campagne électorale dans la commune de Mbacké, a gagné le pari de la mobilisation. Les militants de ladite coalition ayant effectué le déplacement depuis les coins les plus reculés du département, viennent de donner de l’espoir à sa tête de liste nationale, Mahammed Boun Abdallah Dionne et sa délégation.



Mahammed Boune Abdalla Dionne et sa délégation ont été accueilli à grande pompe à Mbacké, où ils ont démarré leur campagne électorale. Très rassuré, le PM n'a pas caché pas ses sentiments : «En termes d’estimation, d’après ce que j’ai vu j’allais dire, nous avons gagné largement avec presque 70% », rassure-t-il.  Avant de lister quelques acquis du régime.

«En matière de réalisations, le Président Macky Sall est en train de faire des efforts considérables dans le domaine des infrastructures  routières avec la construction de l’autoroute Illa Touba, mais également en termes d’assainissement. Idem pour l’emploi  des jeunes au niveau national, entre autres». 

M. Dionne très en verve, a incité les militants à retirer leur carte: «Allez retirer vos  cartes d’identité biométriques et attendre le jour-j pour voter massivement et donner une large majorité au camp présidentiel ».

Mahammed Boun Abdallah Dionne  et sa délégation, ont  aussi bénéficié de la bénédiction du Khalife général des Mourides à qui ils ont rendu visite. 


Lundi 10 Juillet 2017 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter