En mémoire de leurs supporters qui ont perdu la vie la semaine dernière, lors des échauffourées survenues au stade Demba Diop, les dirigeants de l’équipe mbouroise ont organisé une marche silencieuse du stade municipal au stade Caroline Faye ce samedi.
L’occasion a été saisie par le président du Stade de Mbour pour informer qu’ils ont déjà déposé une plainte pour que la justice situe les responsabilités, mais aussi sanctionne les fautifs : «Le pardon n’exclut pas la justice. Nous avons besoin de justice pour pouvoir continuer à vivre», a fait savoir Saliou Samb.
Cette plainte ne sera pas la seule car, a fait savoir M. Samb, les familles des victimes qui vont se constituer en collectif vont aussi enclencher une action en justice.
«Le Stade de Mbour a porté plainte. Elle s’est constituée partie civile. Après la période de deuil, nous allons accompagner toutes les familles à constituer un collectif. Les victimes vont porter plainte ensemble pour que justice leur soit rendue», a-t-il martelé à l’issue de la marche qui a noté la présence des supporters du Casa sport, de Niary Tally, de Guédiawaye football club…
-
Baisse du prix du riz brisé : le cri de colère des boutiquiers détaillants du Sénégal
-
Tambacounda : le verdict renvoyé après une expertise psychiatrique dans une affaire de fratricide
-
Casamance : le président Diomaye Faye entame une tournée de cinq jours axée sur les projets structurants
-
TikTok : un un individu arrêté après un live où il montrait son sexe
-
Affaire Aziz Dabala–Waly : le principal mis en cause accuse Tarba Mbaye et Nabou Lèye devant le juge




Baisse du prix du riz brisé : le cri de colère des boutiquiers détaillants du Sénégal


