Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mbour: le marchand ambulant envoyé en prison pour avoir frappé à coup de gourdin à sa mère



Mbour: le marchand ambulant envoyé en prison pour avoir frappé à coup de gourdin à sa mère
Thierno Khouraichi Sall, marchand ambulant de son état, a été condamné à six (6) mois d’emprisonnement ferme par le tribunal de Grande instance de Mbour, dans l'Ouest du Sénégal. Il a été attrait à la barre suite à des actes barbares qu’il a fait subir à sa mère et sa petite-sœur qui ont porté plainte contre lui. 

Le détenu avait bastonné, la semaine passée, sa petite-sœur, Mariama Malado Sall. Après son acte, il a retrouvé sa maman au marché central de Mbour pour lui faire part de la situation. Outré par le comportement belliqueux de son fils, avec qui elle ne s’entend plus depuis des années, Fatoumata Barry va avec sa fille déposer une plainte contre lui.

Informé de la plainte, il s’en prend violemment à sa mère qu’il accuse d’être à l’origine de tout son malheur. 

Armé d’un gourdin, habité d’une colère noire, Thierno gifle sauvagement sa maman qui s’écroule. Il enchaîne avec un violent coup de gourdin au bras droit de sa mère qui tente de se relever, sous les regards impuissants de voisins et autres curieux.  

A la barre, le prévenu déclare que toutes ces violences et querelles familiales découlent des grossesses multiples de sa petite-sœur qui veut verser dans la prostitution clandestine. Il souligne que s'il a réagi de la sorte, c'est parce qu'au cours de la bagarre, sa soeur a voulu le mordre. Et que c'est pour se défaire de l'étreinte qu'il a fait tomber sa maman. 

N'ayant pas obtenu la pardon de cette dernière, il a été envoyé en prison.

Aminata Diouf

Jeudi 14 Octobre 2021 - 10:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par EvelynPriest le 14/10/2021 12:12
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Amelie Kirby le 14/10/2021 17:05
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 $ à 70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici…............... http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter