Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Me Ousmane Ngom instruit à ses hommes de réprimer avec la dernière énergie les actes de pillage



Les scènes de violences et de dégradations de biens publics et surtout privé, avec le saccage et le mis à sac de plusieurs domiciles ont amené les autorités à instruire les forces de défense et de sécurité à se «déployer partout où besoin sera pour rétablir l’ordre et réprimer, avec la dernière énergie et tous les moyens nécessaires, ces actes de pillage et de banditisme».

Dans un communiqué repris par le journal l’Observateur, le Ministère de l’intérieur a fait savoir que «des enquêtes sont déjà ouvertes pour identifier les auteurs et les mettre hors d’Etat de nuire. Le gouvernement a pris, en ce qui le concerne, toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des personnes et des biens et le maintien de l’ordre public».

Le Ministère dirigé par Me Ousmane d’attirer «l’attention des parents et responsables sur la nécessité d’assurer la surveillance et la garde des jeunes qui sont entrainés dans ces exactions par des individus aux desseins inavoués ou ayant des visées subversives».


Mercredi 29 Juin 2011 - 11:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter