Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Me Wade : Un gouvernement d’union nationale après février 2012

Le président sénégalais Abdoulaye Wade envisage, s’il est réélu en février 2012, de mettre en place « un gouvernement de large union nationale ». Il l’a dit dans son discours à la nation.



Me Wade : Un gouvernement d’union nationale après février 2012
« Si Dieu, Maître du pouvoir qu’il confie à qui Il veut, quand Il veut, me choisit de nouveau pour continuer à présider le destin de notre pays, je mettrai en place, sous sa Divine Bénédiction, un Gouvernement de large union nationale, tenant dûment compte de l’approche genre, par-delà les frontières de partis, de façon à mettre au service de notre pays les meilleurs talents, les meilleures volontés, les plus fermes engagements », a-t-il dit.

Le chef de l’Etat sénégalais a invité ses opposants qu’il a qualifiés « d’égarés aveuglés par l’appétit du pouvoir tout de suite à revenir sur terre et au pays ».

« Ils ont déjà inutilement perdu beaucoup de temps à l’étranger au lieu de venir tenter de convaincre nos compatriotes et solliciter leurs suffrages, car les élections ne se font ni à Paris ni à Washington mais au Sénégal », a dit Me Wade, dont la candidature est contestée par l’opposition et la société civile.


Dimanche 1 Janvier 2012 - 01:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Sora Malick le 01/01/2012 16:44

Attention à cette histoire d'"union nationale" qui n'est, encore fois, qu'un piège pour attraper ceux qui veulent y croire. Ce vieux sagouin nous prépare encore à sa manière. N'y croyez surtout pas!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter