Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me abdoulaye Wade dément la démission de Moustapha Guirassy

Me Abdoulaye Wade, le président de la République dément la démission de son porte-parole Moustapha Guirassy annoncée par la presse. Selon un communiqué de la présidence lu à la radiodiffusion Télévision sénégalaise (RTS), « Moustapha Guirassy n’a jamais démissionné ».



Me abdoulaye Wade dément la démission de Moustapha Guirassy
Interpellé en marge de l’enregistrement de son message à la nation, le président de la République a démenti  l’information selon laquelle le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement lui aurait adressé sa lettre de démission ce vendredi. « Je n’ai reçu aucune lettre de démission de Moustapha Guirassy et je n’ai désigné personne à la tête du comité électoral de Kédougou. Moustapha Guirassy est toujours dans le gouvernement ».

Selon le même communiqué, Me Abdoulaye Wade a tenu à féliciter le rival politique  de Moustapha Guirassy et président de la Chambre de commerce et d’industrie de Kédougou, en l’occurrence Mamadou Cissé.

Pour rappel, le ministre de la communication et des Ntic avait présenté ce vendredi sa lettre de démission au président de la République. Une information qui a été largement traitée par la presse nationale. Mais Me Abdoulaye Wade ne l'a pas acceptée. Il l'a plutôt renvoyé devant le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye. illico, ce dernier a reçu le ministre de la Communication pour s'enquérir de la situation et tenter de recoller les morceaux, selon le quotidien "L'Observateur".


Samedi 31 Décembre 2011 - 22:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par IBRAHIMA NDIAYE le 03/01/2012 12:04
Moustapha Guirassi ne drevrait presentè sa lettre de dèmission à Me wade à cause de rival politique il n'a lui laissè jaser car il doit aussi penser est ce qu'il y aura un autre qui ferait mieux

2.Posté par Fatou D. le 06/01/2012 11:47
Me Wade en quelques mots:
- Un président qui a ruiné notre pays.
- Un président qui a placé son fils aux postes les plus lucratives.
- Un président qui a fait fait construire un monument aux frais du gouvernement, mais les recettes reviennent à sa fondation privée gérée par sa fille.
- Un président qui prend son peuple pour des cons.
- Un président qui se moque de son peuple.
- Un président dont son fils cache de l'argent à Dubai, au Maroc et qui a comme amis les fils de Ghadaffi!

Ne Votez pas pour lui!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter