Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Médiation pénale sur la traque des biens mal acquis : la Présidence et le Gouvernement se brouillent



Médiation pénale sur la traque des biens mal acquis : la Présidence et le Gouvernement se brouillent

 
Défectueuse communication de l’Etat autour de la proposition du président de la République, Macky Sall sur les deniers publics détournés, occasionnant un désordre entre la Présidence de la République et le gouvernement. En effet, la volonté du chef de l’Etat de permettre aux « traqués » dans le cadre de l’enrichissement illicite de rembourser les 80% des sommes supposées détournées, rapportée par le député Me El Hadj Diouf avait fait suite à un démenti du porte-parole du président de la République, Abou Abel Thiam qui soutenait que ce sujet n’est pas l’affaire de Macky Sall.
 
Toutefois, ce dernier, à son tour, a été rectifié par le ministre en charge de la Promotion de la Bonne Gouvernance, Abdou Latif Coulibaly qui indiquait vendredi dernier que la volonté de Macky Sall est de permettre aux « détourneurs de deniers publics » de rembourser les 80% à l’Etat et de leur laisser  20% de leur butin. Le porte-parole du gouvernement expliquait dans la même veine que cette option convient mieux à l’Etat qu’attendre sept (7) ou huit (8) ans avant de récupérer les fonds présumés spoliés.
 


Lundi 4 Mars 2013 - 09:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par la vraie info le 04/03/2013 12:29
la vraie info, c'est le PDG des ics qui licencie 2 cadres, coupe le telephone et l'internet à toutes les femmes qui ont prises la parole lors de l'AG, fais démissionner beaucoup de nouveaux candidats hommes aux postes de délégués du personnel après avoir licencié 41 pères de familles à la veille de la tabaski.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter