Le Champion du Monde 2014 a annoncé qu’il ne jouerait plus sous les couleurs de l’Allemagne. C’est par le biais d’un long communiqué en 3 parties que Mesut Özil a fait part de sa décision.
Après avoir expliqué sa photo avec le président turc Erdogan, il a annoncé sa retraite internationale.
«Le traitement que j'ai reçu de la part de la fédération ne me donne plus envie de porter le maillot allemand. Je ne jouerai plus tant que j'aurai ce sentiment de racisme et de manque de respect », a-t-il écrit dans un long communiqué publié sur son compte Twitter.
Après avoir expliqué sa photo avec le président turc Erdogan, il a annoncé sa retraite internationale.
«Le traitement que j'ai reçu de la part de la fédération ne me donne plus envie de porter le maillot allemand. Je ne jouerai plus tant que j'aurai ce sentiment de racisme et de manque de respect », a-t-il écrit dans un long communiqué publié sur son compte Twitter.
III / III pic.twitter.com/c8aTzYOhWU
— Mesut Özil (@MesutOzil1088) 22 juillet 2018
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes





Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


