Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Meurtre d’une femme dans les filaos a Tivaoune Peulh: la défunte est une malienne du nom de Dieynaba Traoré



Meurtre d’une femme dans les filaos a Tivaoune Peulh: la défunte est une malienne du nom de Dieynaba Traoré
La bande des filaos de Tivaoune Peulh a été investi hier mercredi par les gendarmes du Centre national d’identification criminelle (Cnic). Ils ont procédé au prélèvement d’indices et de traces trouvés sur la scène de crime de la jeune femme retrouvée morte sur les lieux lundi dernier en début d’après-midi.

D’abord confondue à une métisse et à une toubab, la jeune femme a été identifiée comme étant une malienne répondant au nom Dieynaba Traoré. Après vérification, il a été découvert que la défunte vivait à l’Unité 21 des Parcelles Assainies de Dakar. Les gendarmes en collaboration avec leurs collègues de Tivaouane Peulh ont investi la bande des filaos et ont procédé à une fouille minutieuse de la scène de crime.

Du constat visuel du corps sans vie de Dieynaba Traoré, les gendarmes ont procédé à des prélèvements afin d’identifier le ou les bourreaux de cette dernière, mais aussi pour essayer de reconstituer les circonstances dans lesquelles la jeune femme est morte.

Selon les sources du journal « Les Echos », « elle a été sans doute tuée sur place, puis abandonnée. Une thèse plus que plausible au regard des traces de sang frais qui ont giclé de la nuque fracassée au contact d’un objet dur lorsqu’elle a été projetée, bousculée ou quand elle s’est cogné la nuque au cours de sa violente chute au sol », ont déclaré les sources.


Jeudi 3 Juin 2021 - 09:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter