Alpagué après une vaste opération de « chasse à l’homme » à Thiaroye (banlieue dakaroise) par la police de Pikine ce dimanche, Pape Aïdara, « l’égorgeur » de l’arrêt Dial Mbaye sis à Guédiawaye a fait face au juge hier qui lui a signifié sa mise sous mandat de dépôt.
L’horreur s’est produite samedi dernier. Pape Mbaye Ngom, un jeune de 18 ans a reçu à son insu un coup de couteau avant d’être égorgé par son copain, Pape Aïdara.
A l’origine une histoire de fille que le meurtrier qui a par ailleurs pris la fuite, a conduite dans la chambre de Pape Mbaye Ngom.
Ce qui n’a pas du tout plus à la victime.
Il s’en suit une vive altercation entre les deux qui vire à l’irréparable meurtre.
Autres articles
-
Touba : le Président Bassirou Diomaye Faye présente ses condoléances au khalife général des mourides
-
Ministère de l'Intérieur : Mouhamadou Makhtar Cissé prend ses fonctions et promet une administration de proximité
-
ASECNA : l'Intersyndicale des travailleurs sénégalais lève son préavis de grève du 8 juin
-
Parcelles Assainies : Un individu déféré au parquet pour actes contre nature sur mineur de 13 ans et pédophilie
-
Journée mondiale de l’environnement : l’Alliance des écologistes du Sénégal appelle à une mobilisation accrue pour le climat




Touba : le Président Bassirou Diomaye Faye présente ses condoléances au khalife général des mourides


