Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Miss CI 2020: Kouadio Marilyne, sur le toit de la Côte d'Ivoire



Kouadio Marilyne, candidate n°14 âgée de 18 ans, est la nouvelle ambassadrice et Reine de la beauté en Côte d'Ivoire. Elle a été couronnée Miss Côte d'Ivoire 2020 dans la nuit du samedi 03 octobre 2020 à Sofitel l'hôtel ivoire à Abidjan en présence de nombreuses personnalités dont Mme Yolande Bakayoko, épouse du Premier, Ministre Hamed Bakayoko, représentant la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, marraine de l'événement, la ministre Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Culture et de la Francophonie et Fofana Siandou, Ministre du Tourisme et des Loisirs.

Miss CI 2020: Kouadio Marilyne, sur le toit de la Côte d'Ivoire
Étudiante en première année de BTS Tourisme, la représentante de Yamoussoukro, la capitale politique, avec ses 1,74 m, succède ainsi à Tara Gueye, Miss 2019. À l’issue de cette soirée mémorable placée sous le sceau de « De l’utilité d’Internet et des réseaux sociaux dans l’Entrepreneuriat ou l'Automatisation de la Jeunesse », thème retenu cette année, le Comici et son président Victor Yapobi ont offert une très belle cérémonie qui se déroule dans un contexte de crise sanitaire mondiale de la COVID-19.

Miss CI 2020: Kouadio Marilyne, sur le toit de la Côte d'Ivoire
Elles étaient 20 candidates en course cette année pour la couronne de la Miss Côte d'Ivoire 2020. Et Kouadio Marilyne, candidate n°14, élue Miss ainsi que Doukouré Fatim, Sangaré Roxane, Agbemadon Elvire, Brawn Eunice respectivement élues 1ère, 2ème , 3ème et 4ème Dauphines ont illuminées de leurs beauté physiques et intellectuelles la salle des fêtes du Sofitel l'hôtel ivoire pleine comme un oeuf.

La nouvelle reine de la beauté remporte plusieurs lots dont une enveloppe de 3 millions FCFA offerte par la Première Dame Dominique Ouattara et le financement d’un projet de 10 millions FCFA de la part de l’agence pour l’emploi des jeunes.

 

Afriquefemme

Lundi 5 Octobre 2020 - 16:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter