Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Modération du Dialogue national: la société civile propose Babacar Gaye et Majid Ndiaye, la majorité attend une réunion pour apprécier



Modération du Dialogue national: la société civile propose Babacar Gaye et Majid Ndiaye, la majorité attend une réunion pour apprécier
Dans cadre du dialogue politique prévu le 28 mai, la société civile a proposé deux personnalités que sont le Pr Babacar Gaye et Majid Ndiaye qui seront assistés par des universitaires pour diriger la commission. Contacté par la Rfm, le plénipotentiaire de la majorité, Cheikh Sarr, affirme ne pas pouvoir se prononcer pour donner son avis.

« Je voudrais faire une première précision sur la dénomination du cadre. Nous avons hier jeudi à la concertation que la majorité est d’accord que le comité soit dirigé par une ou des personnalités indépendantes », a rappelé Cheikh Sarr.

Et d’ajouter : « Nous connaissons le Pr Babacar Gaye et Majid Ndiaye  pour tout ce qu’ils ont fait pour ce pays là. Mais j’avoue, je ne peux pas me prononcer sur eux parce qu’il n’y a pas encore de réunion de la majorité pour apprécier ces personnalités ».

Toutefois, Cheikh Sarr réitère la volonté de la majorité présidentielle de dialoguer  pour trouver de véritables solutions aux problèmes qui vont être posés.


Vendredi 17 Mai 2019 - 13:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter