Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mondial 2018 : Et si Aliou Cissé pensait à Armand Traoré pour l'équation de son côté gauche

Armand Traoré, un talent à ne plus démontrer, s’éclate sur le flanc gauche de Nottingham Forest. Pour renforcer le poste d’arrière gauche des « Lions », Aliou Cissé peut lorgner de son côté.



En direction du mondial 2018, Armand Traoré peut avoir son mot à dire dans le groupe d’Aliou Cissé. Si la compétitivité est la condition sine qua non d’Aliou Cissé pour intégrer l’équipe nationale, Armand Traoré  a  toujours sa chance de revenir en sélection.

Selon le joueur un contact a été même établi entre lui et le sélectionneur national, depuis mars 2017. « Je ne le connaissais pas, mais le contact s’est très bien passé. On a discuté des échéances de l’équipe nationale et parlé un peu de moi ».

Avant ajouter « J’aimerai beaucoup revenir en équipe nationale », dans les colonnes de "Stades".

Armand Traoré est redevenu compétitif pour prétendre à un retour en équipe nationale. Auteur de 18 matchs de « Championship » (2e division anglaise) pour 1462 minutes de temps de jeu en 27 journées, l’international sénégalais est un pilier du couloir gauche de son équipe (15ème, 32 points). Une  bonne pioche  pour le coach des "Lions"
 

Joseph Barthélémy Coly(Stagiaire)

Mardi 16 Janvier 2018 - 11:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter