Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mort de Aicha Diallo : Les travailleurs de l’hôpital Pikine tirent sur la presse et annoncent un plainte contre...



Mort de Aicha Diallo : Les travailleurs de l’hôpital Pikine tirent sur la presse et annoncent un plainte contre...
Face aux journalistes ce jeudi, l’intersyndicale des travailleurs de l’hôpital de Pikine a crié sa colère contre la presse et la famille de Aicha Diallo, du nom de cette fille de 12 ans décédée, dans des conditions dramatiques qui ont suscité l'émoi de toute la nation sénégalaise. Les travailleurs de l'établissement sanitaire de la banlieue annoncent une plainte contre X pour diffamation.
« Nous n’accepterons pas que des gens mal intentionnés ternissent l’image de l’hôpital. Parce que ternir l’image de l’hôpital, c’est ternir l’image des personnes qui y travaillent. Alors que depuis dix ans, nous travaillons pour ériger cet hôpital au rang des meilleurs hôpitaux », fulmine le porte-parole du jour
Il poursuit en jetant un regard doutant sur la déclaration de la famille de la défunte petite : « la maman de la fille a dit que l’enfant est tombée du haut d’un étage, a atterri sur un bois du qui a perforé l’anus, cela nous pose problème. C’est pour cela que nous demandons à ce que l’enquête soit approfondie ».
L’intersyndicale a, par ailleurs, nié l’information selon laquelle l’enfant n’était pas pris en charge. « Nous demandons aux journalistes de faire des investigations, avant de publier des articles. Nous n’avons pas demandé 200 000 F pour sa prise en charge. L’enfant a été prise en charge depuis le vendredi jusqu’à sa phase de décès. C’est la facture présentée à la famille qui a posé tout ce problème », déclarent-ils Avant d’ajouter « une plainte contre X sera déposée, parce que nous n’allons pas accepter qu’on nous attaque. Nous avons tous des enfants et on ne souhaite la mort de personne »
 

Joseph Barthelemy Coly (Stagiaire)

Vendredi 20 Octobre 2017 - 12:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ndiaye le 20/10/2017 13:05
Vous avez raison que chaque journal donne des preuves
Refusez l'amalgame

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter