Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Moussa Taye : «Il n’y a aucune espèce de négociations entre Khalifa Sall et le pouvoir»

Il n’y a aucune espèce de négociation entre le pouvoir deMacky Sall et Khalifa Sall. C’est cette précision que le conseiller politique de ce dernier a voulu apporter face à ce qu’il qualifie de rumeur concernant une libération sous condition de son leader.



«Que ceux qui spéculaient sur des négociations souterraines entre le Député-maire de la ville de Dakar Khalifa Ababacar Sall et le pouvoir déchantent», a martelé Moussa Taye qui démentait les rumeurs selon lesquelles le maire de la Ville de Dakar et le régime de Macky Sall seraient en proie à des négociations pour une amélioration du sort de l’édile de la capitale sénégalaise.

Le conseiller politique du Maire de Dakar  d’ajouter, pour définitivement mettre un terme à ces spéculations : «je le dis, je le répète, je le réitère. Il n’y a aucune espèce de négociations entre Khalifa Sall et le pouvoir. Ni directement ni indirectement. Ni diurne ni nocturne».

Avant de conclure : «c’est une vue de l’esprit. Notre position reste et demeure la même : nous préférons la dignité à la liberté. Aucune compromission n’est possible».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 8 Mars 2018 - 15:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter