Ndèye Khady Guèye doit prendre son mal en patience avant de humer l’air de la liberté. Elle a été éconduite par le doyen des juges d’instruction suite à la demande de mise en liberté provisoire formulée par ses avocats. Les conseils de l’ancienne directrice générale du Fonds de Promotion Economique (FPE) avaient sur la base du rapport de l’expert, introduit une requête aux fins de mise en liberté provisoire, mais Mahawa Sémou Diouf a rendu lundi dernier une ordonnance de rejet.
Les avocats de la fille de Léna Fall Diagne ne comptent toutefois pas croiser les bras car ils ont fait appel de la décision, confie une source à nos confrères de « L’As ».
Autres articles
-
Axe Lompoul-Kébémer : un accident de la route fait un mort et plusieurs blessés
-
Gossas : Cap sur l’insertion des jeunes et l’autonomie des femmes avec les 72h de l’Emploi
-
MGF au Fouladou : 38 % de prévalence, un recul à consolider
-
Mody Guiro (CNTS) exige la réintégration des travailleurs licenciés et annonce une grève générale les 21, 22 et 23 octobre
-
Elimane Haby Kane (LEGS Africa) en deuil : Sa mère Fatou Kâ rappelée à Dieu à Dakar




Axe Lompoul-Kébémer : un accident de la route fait un mort et plusieurs blessés


