Khady Fall Tall, la présidente de l’Afao, est en deuil. Elle a perdu sa mère, Fatou Mbodji à Rufisque hier, samedi 22 Avril.
Sa famille informe que la cérémonie du 3eme jour aura lieu à Arafat, en face de l’hôpital Youssou Mbargane le dimanche 24 avril.
Mme Khady Fall Tall est la Présidente Régionale de l'Association des Femmes de l'Afrique de l'Ouest (AFAO-WAWA) depuis 2005. En Août 2016, elle est élue à Abuja/Nigéria, Présidente du Forum de la Société Civile Ouest Africaine
Autres articles
-
Tribunal : Falla Fleur placée sous mandat de dépôt
-
Suspension des données mobiles au Sénégal: les vendeurs en ligne impactés
-
Cave tribunal de Dakar : plongée dans l’angoisse des parents inquiets du sort de leurs enfants arrêtés lors des manifestations
-
Pénurie de produits anesthésiques : l'hôpital de Saint-Louis suspend son programme opératoire (Document)
-
Tribunal de Dakar: l'audition de Pape Ndiaye reportée sine die