Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Nicolas Sarkozy : supporter du PSG, il applaudit son voisin Zlatan Ibrahimovic

Paris est magique ! Affrontant hier l'équipe du FC Sochaux-Montbéliard dans leur antre du Parc des Princes, Carlo Ancelotti et ses joueurs s'imposaient 2-0 grâce à un doublé de l'attaquant Kévin Gameiro. C'est évidemment sur la star de l'équipe Zlatan Ibrahimovic que tous les yeux étaient braqués, notamment ceux d'un supporter pas comme les autres : l'ex-président français, Nicolas Sarkozy.



Nicolas Sarkozy : supporter du PSG, il applaudit son voisin Zlatan Ibrahimovic
Accompagné de son fils Pierre dit DJ Mosey, Nicolas Sarkozy, fervent fan de football et du PSG, effectuait sa première véritable sortie officielle et se réjouissait de la victoire de son équipe menée par son nouveau voisin, l'imposant Suédois Ibracadabra, à l'origine du deuxième but de Kévin Gameiro. Resté muet après son doublé à Bastia la semaine dernière (victoire 4-0 du PSG), Zlatan Ibrahimovic bénéficiait du soutien inconditionnel de sa compagne Helena Seger et de ses deux garçons Maximilian et Vincent, six et quatre ans.

Nous retrouvions également dans les gradins la gagnante de Secret Story 3 et la participante des Les Anges de la Télé-réalité 3 : I Love New York, Émilie Nef Naf. Très enceinte, elle accompagnait le futur papa, son chéri Jérémy Menez, attaquant du PSG et de l'équipe de France, absent sur la pelouse pour cause de douleurs musculaires. Bruce Toussaint assistait également à la rencontre, dont le coup d'envoi fictif était donné par les acteurs JoeyStarr et Ramzy Bédia, vêtus des maillots de l'équipe hôte.

Les membres de l'équipe des Seigneurs (film sorti le mercredi 26 septembre) s'en donnaient à coeur joie sur le gazon avant que les vingt-deux acteurs fassent leur entrée. JoeyStarr était accompagnée de Priscilla de Laforcade.

Grâce à sa victoire, le Paris Saint-Germain se retrouve deuxième du classement de Ligue 1 à trois points du surprenant leader marseillais. L'OM coaché par Élie Baup tentera de combler son avance sur la pelouse de Valenciennes cette après-midi, avant le Clasico de la semaine prochaine au Stade Vélodrome.
I.N.



Dimanche 30 Septembre 2012 - 14:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par HIRADE le 30/09/2012 18:20
Sarkosy,
L'homme qui n'aimait pas les nègres...ce que malheureusement les africains peinent à comprendre!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter