Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Non respect du couvre-feu à la Médina : "C’est un comportement qui ne nous honore pas", peste Bamba Fall



Le maire de la Médina, un quartier de Dakar, réagit suite aux rassemblements notées ces dernières nuits dans sa commune. Bamba Fall déplore cette attitude des jeunes et révèle qu’ils étaient à 50 mètres du lieu où le dernier cas communautaire a été détecté. 

« C’est tout à fait déplorable. C’est un comportement qui ne nous honore pas. La première fois, les jeunes sont sortis pour jubiler après le retour d’une famille qui avait été mise en quarantaine », a déclaré le maire de la Médina sur les ondes de la Rfm.

Bamba Fall de poursuivre en précisant qu’« hier (dimanche), c’était après qu’un incendie qui s’était déclaré à la rue 22 a été éteint. Ils avaient fait une bonne action en éteignant le feu, ils auraient dû s’en arrêter là, et ne pas sortir pour jubiler de nouveau », a-t-il préconisé.

Avant d’informer qu’ils étaient « à 50 mètres du lieu où le dernier communautaire a été détecté à la Médina. J’ai appelé moi-même la police parce que j’ai eu vraiment peur ». Face à cette situation déplorable, le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a tenu à prévenir ceux qui défient la police que "cela va cesser". 

Aminata Diouf

Lundi 20 Avril 2020 - 14:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter