Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Nouveau gouvernement: la Ligue Démocratique prend acte de l’absence de ses membres



Le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique s’est réuni en session extraordinaire ce lundi 08 avril 2019 à la Permanence nationale, sous la présidence de Nicolas Ndiaye Secrétaire général du parti, à l’effet d’apprécier la formation du nouveau gouvernement de Macky Sall.

Après des échanges approfondis, le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique a dit avoir pris acte de la formation du gouvernement et de l’absence de membres de la LD en son sein, tout en lui souhaitant pleins succès, dans un communiqué transmis à PressAfrik.

La Ligue Démocratique a réaffirmé son ancrage dans la Coalition Benno Bok Yakaar et engage les militantes et les militants du parti à se mobiliser pour la réussite du second mandat du Président Macky Sall. En outre, appréciant la qualité du travail de la camarade Khoudia Mbaye au ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat (2012-2014) et au ministère chargé de la Promotion des Investissements (2014-2019), le Secrétariat Permanent lui adresse ses chaleureuses félicitations ainsi qu’à tous ses collaborateurs.

Pour le Secrétariat Permanent, Khoudia Mbaye a représenté avec la dignité et l’honneur requis le parti et les valeurs qu’il incarne. De même, il remercie, au nom des militantes et des militants de la Ligue Démocratique, le  Président de la République pour la confiance sans cesse renouvelée au parti et à  Mme Mbaye, a dit Moussa Sarr, Secrétaire général adjoint chargé des relations extérieures.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 8 Avril 2019 - 21:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter