Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Nouvelles supputations dans le FSD/BJ - Saint-Louis : un responsable des jeunes accusé de « trafic de fonction ».

La guéguerre s'amplifie autour de l'opération « Ndar Sett Wecc ». Des tacles de tous bords continuent de plonger la ville dans une profonde morosité politique avec des conflits de camps, ponctués par des accusations/démentis sans fins.



Alors qu'on semblait boucler le film des divergences internes dans le FSD/BJ, une nouvelle contestation jette de l'huile dans le feu. Abdourahmane Khady Ka, le coordonnateur départemental des jeunes de ce parti, est monté au créneau pour dénoncer un « trafic de fonction » auquel se livre Ahmadou Bamba Faye, qui, aux noms des jeunes de ce parti, a fait face hier à la jeunesse de l'APR, dans l'émission Ataya de Wal Fadjri TV.
 
« Il n'est même pas membre du bureau. Il est juste le coordonnateur des étudiants de l'Université Gaston Berger », a révélé, jeudi, le responsable politique à Gandiol.
 
« Je suis le coordonnateur départemental et 2ème vice-coordonnateur national des jeunes et suis toujours sous mandant. Je suis surpris de voir M. Faye parler au nom des jeunes. Je n'ai reçu aucune information sur l'organisation de ce débat télévisé », a-t-il dit.
 
Ndarinfo.com


Dimanche 29 Décembre 2013 - 11:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter