Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



OFFICIEL : Allegri quitte la Juventus Turin



Après plusieurs années de succès malgré les échecs européens, l'entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri ne serait plus entraîneur de l'équipe la saison prochaine. La Juve a convoqué une conférence de presse spéciale.

Après cinq ans d'hégémonie dans le football italien, l'entraîneur de la Juventus Turin est prêt à vivre un nouveau chapitre de sa carrière d'entraîneur. 

S'il a remporté de nombreux trophées depuis son arrivée à Turin en 2014, son plus gros problème fut à l'échelle européenne. L'entraîneur italien n'a pas réussi à offrir la Ligue des champions dont le club rêvait tant, et a une nouvelle fois échoué cette saison, malgré l'arrivée de Cristiano Ronaldo, qui avait été programmée pour aider l'équipe à atteindre l'objectif.

Après de nombreuses rumeurs depuis cet échec européen, les rumeurs d'un départ s'étaient multipliées, bien que celui-ci avait tenté pendant un premier temps de nier les rumeurs. Cependant, l'aventure entre la Juve et Allegri va bel et bien se terminer en cette fin de saison.

Dans un communiqué publié sur les médias officiels du club, la direction de la Juventus a communiqué le départ de Massimiliano Allegri à la fin de saison 2018-2019. Le club a annoncé une conférence de presse exceptionnelle en présence du président du club Andrea Agnelli et de l'entraîneur lui-même. 

Samedi soir, la Juventus recevra Atalanta pour son dernier match à domicile de la saison. Un match qui verra la remise du 'Scudetto', mais qui sera aussi le dernier de Massimiliano Allegri devant les supporters 'bianconeri'. L'émotion sera à son comble. 

besoccer.com

Vendredi 17 Mai 2019 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter