Ivan Rakitić a officiellement mis un terme à sa carrière de footballeur. L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone et du Séville FC a annoncé sa décision via un message publié sur Instagram, dans lequel il exprime sa gratitude envers les supporters et les clubs qu’il a représentés tout au long de sa carrière.
Après une dernière saison sous les couleurs du Hajduk Split, où il a frôlé le sacre en Championnat de Croatie, le finaliste de la Coupe du monde 2018 avec la Croatie a choisi de raccrocher les crampons, tournant ainsi la page d’un parcours riche en émotions et en succès.
«Le football m’a tout donné et même plus que ce que j’espérais. Des amis, des émotions, de la joie et de la tristesse. C’est une part de ma vie que je vais garder avec fierté. Mais maintenant, il est temps de dire au revoir. Merci football», a-t-il expliqué dans sa lettre. Selon AS, l’ancien international croate s’apprête à entamer une nouvelle étape. Il deviendra directeur sportif adjoint du Hajduk Split, aux côtés de Goran Vucevic, récemment nommé au conseil d’administration.
Autres articles
-
Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier
-
FC Barcelone : Jules Koundé confirme pour sa prolongation
-
Le Real Madrid met en vente Vinicius Junior !
-
Alexander Isak part au bras de fer avec Newcastle, le casse-tête inédit de Guardiola au milieu de terrain
-
Le PSG fixe ses conditions pour Kolo Muani, l’arrivée de Rashford emballe la Catalogne




Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier


