Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Opérations de sécurisation à Tivaouane : les premiers résultats (Dr Sécurité publique)

159 personnes ont été interpellées dans le cadre des opérations de sécurisation lancées par les forces de l’ordre. Le Directeur de la Sécurité publique qui a fait face à la presse dimanche donne les détails sur ces arrestations.



«Il y a eu des opérations pré-Gamou. Les résultats suivants ont été enregistrés. 159 personnes interpellées pour vol, vente illégale de produits pharmaceutiques, détention de chanvre indien, jeux de hasard, ivresse publique, vérifications d’identité…, a déclaré le Commissaire divisionnaire Abdoulaye Diop.

A l’en croire, 4 accidents corporels ont enregistrés pour le moment ainsi que 20 dégâts matériels, tout en précisant qu’il n’y a pas encore eu d’accidents mortels. Et d’ajouter : «il y a 27 véhicules qui ont été mis en fourrière et 71 "Jakarta" immobilisés.»

Sur sa lancée, le commissaire Diop affirme que, concernant le dispositif sécuritaire, «le dispositif est mis en place au niveau de Tivaouane. Ce dispositif concerne d’abord la circulation des personnes et des biens.»

Sur sa lancée il informe que des agents seront placés aux domiciles des marabouts et des patrouilles et des postes de mobiles seront établis, ainsi que des postes de police avancés. Ce qui le pousse à dire que : «nous avons établi des moyens de communication entre police et population.»


Lundi 19 Novembre 2018 - 12:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter