Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ousmane Sonko: L'art de la manipulation et de l'évitement en politique (Contribution)



Après avoir dénoncé une théorie du complot en plein délire paranoïaque, après les élucubrations délirantes et les forfanteries, après les accusations généralisantes et les condamnations fatwatiques, après les affabulations et le mythe de la perfection achevée de l'archétype de l'homo senegalensis, viennent les premières écorchures dans le vernis de pacotille de notre Tartarin national, par la grâce de son propre aveu.

La reine des preuves.
Quand l'on n'a rien à cacher, l'on se défend soi-même devant l'opinion auprès de qui l'on a eu le toupet de tenir le procès de ses concitoyens en les dénonçant pour des faits qui vous rattrapent, malgré la précaution antérieure d'une plainte déposée à leur encontre, comme si cela devait suffire à vous laver de tout soupçon futur.

Vaine précaution !
Nous voulons des candidats propres comme des crocs de chien.
À la probité immaculée.

Si quiconque se sent calomnié ou attaqué sans preuves, qu'il lave son honneur comme il a appelé ceux sur qui il a jeté la première pierre à le faire.
Sinon qu'il continue d'adopter la stratégie de la dérobade et de l'évitement, et d'envoyer ses chairs à canons insulter l'intelligence des sénégalais.

Au moins, personne parmi ses fanatiques soutiens n'osera plus houspiller les cibles de ses attaques pour leur indifférence face aux délires accusatoires de leur mentor, sans qu'on lui oppose la fuite en avant de leur shebab en chef, barbichette en avant !

Cissé Kane NDAO
Président A.DE.R

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 10 Janvier 2019 - 15:02




1.Posté par Le bal des masqués le 11/01/2019 10:46
Cissé kane Ndao, Le mensonge prend toujours l’ascenseur et la vérité les escaliers mais au finish le premier finit toujours par être rattrapé par la seconde. Dieu est juste et est avec les justes. La preuve en a été encore faite avec ce gros mensonge sorti des officines du Saïba Saïba national. Tu devrais avoir honte de ta malhonnêteté légendaire comme le traite que tu es en ravalant ta propre vomissure et surtout de ton « gnak ngor » car quand tu as été convoqué au tribunal pour tes diatribes contre le Saï saï c’est toi qui a dit que seul Sonko s’est déplacé pour te soutenir. Au lieu de le remercier tu le couvre de ta bave puante pour faire plaisir à tes nouveaux patrons Saï Saï et son Boun. Tu as épuisé toutes crédibilité et dignité qui étaient en toi. Tu montres chaque jour ton vrai visage. Dommage pour toi car certains jeunes de Diourbel déroutés par les politiciens commençaient à voir en toi quelqu’un de crédible et de digne pour les accompagner dans leur lutte pour défendre leur région et le Sénégal. Rat 🐀 des égouts, ton pédantisme n’a d’égale et ton caractère sournois et perfide.

Un ancien de tes anciens followers

2.Posté par Secksadikh le 11/01/2019 13:08
https://actusen.sn/la-sonkoite-de-cisse-kane-ndao-et-de-ses-semblables/#

3.Posté par Babou Ndiaye le 11/01/2019 15:28
Il donne envie de vomir cette salete de pourriture

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter