Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PSG – Gana : «Le coach m’a montré qu’il voulait que je vienne…»

Thomas Tuchel qui souhaitait disposé d’un milieu de terrain récupérateur depuis son arrivée au PSG, a été le grand artisan de la signature d’Idrissa Guèye, cet été.



PSG – Gana : «Le coach m’a montré qu’il voulait que je vienne…»

Gaa,, une des priorités de Tuchel

 

Annoncé dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois, Idrissa Guèye est finalement arrivé cet été, du côté du Parc des Princes. L’ancien milieu de terrain d’Everton, attiré pour 32M€, était l’une des grandes priorités de Thomas Tuchel, qui était en quête d’un milieu de terrain défensif depuis un an au PSG. Et Gana indique d’ailleurs que l’entraîneur allemand s’était montré très persuasif au moment des négociations…

 

« Il m’a montré qu’il voulait que je vienne »

 

Interrogé sur beINSPORTS, le milieu de terrain sénégalais du PSG revient sur les coulisses de son mercato. « C’est vrai qu’il y a certains tops clubs qui ont appelé, qui se sont renseignés, mais ils n’ont pas montré cette envie que Paris m’a montrée. Surtout au niveau du coach qui m’a montré qu’il voulait que je vienne. Il y a tout. Paris c’est un grand club. C’est le retour pour moi en France. Je suis plus proche de ma famille, de mes amis, donc le choix était vite fait », indique l’ancien d’Everton.


Senego



Lundi 16 Septembre 2019 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >