De retour de Yamoussoukro pour apporter son soutien indéfectible à Didier Drogba dans le cadre de l'élection à la présidence de Fif, le chanteur Coupé-décalé, Kerozen, a été victime d'un grave accident de voiture.
Parti apporter son soutien à Didier Drogba, l'artiste ivoirien Kerozen Dj a été victime d'un accident de voiture sur l'axe Yamoussoukro-Abidjan.
L'artiste Kerozen Dj est un des fervents supporters de Didier Drogba dans le cadre de l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football. Il avait promis de mettre des cars à la disposition des supporters de l'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, souhaitant effectuer le déplacement sur Yamoussoukro où se tient l'élection du président de la Fif.
Il a même effectué le déplacement dans la capitale politique de la Côte d'Ivoire, mais les choses ne se sont pas véritablement très bien terminées, car l'auteur du titre à succès '' Victoire'' a été victime d'un grave accident alors qu'il rentrait sur Abidjan.
'' En provenance de Yamoussoukro où il a apporté son soutien à la légende Didier Drogba, l'artiste Kerozen a fait un accident de la circulation. Ses deux véhicules quasi irrécupérables. Il s'en est sorti saint et sauf par la grâce de DIEU '', rapporte Euloge First.
Un triste nouvelle qui suscite présentement de nombreuses réactions. Plusieurs internautes s'inquiètent de l'état de santé de Kerozen. Mais selon ses proches, l'artiste est hors de danger.
Avec Afrique7sur7
Autres articles
-
Lutte contre l’homosexualité : Jama’atou Ibadou Rahmane réclame la criminalisation
-
Lutte contre les trafics illicites : des faux médicaments d’une valeur de 70 millions de FCFA saisis, trois individus arrêtés
-
Attractivité universitaire : Ibrahima Kane plaide pour une réforme migratoire afin de faire de Dakar un hub africain
-
Migration en Afrique : Ibrahima Kane déconstruit les idées reçues et appelle à une politique cohérente au Sénégal
-
Saraya : l'armée démantèle deux sites d'orpaillage clandestins et interpelle sept individus




Lutte contre l’homosexualité : Jama’atou Ibadou Rahmane réclame la criminalisation


