Les joueurs de football aiment investir dans l’immobilier. Récemment, Cristiano Ronaldo a dévoilé un projet colossal dans l’hôtellerie, tandis queLionel Messi aurait acheté un appartement dans un prestigieux quartier parisien. Paul Pogba, lui, n’a pas investi dans la pierre à Barcelone, malgré les rumeurs.
« L’achat d’une villa à Barcelone »
La presse espagnole et Tuttosport se sont accordés en début de semaine pour affirmer que Paul Pogba s’était acheté une maison à Barcelone. Le groupe immobilier Proto, réputé pour lancer des rumeurs infondées, avait confirmé dans la foulée avec un communiqué de presse : «L'achat d'une villa à Barcelone n'est lié en aucune façon à des questions de football, mais seulement et exclusivement à investissement immobilier. »
Paul Pogba a démenti.
Sur Facebook, un internaute turinois a voulu en savoir plus et a directement demandé au joueur s’il avait réellement acheté une maison en Catalogne : « Alors, tu as acheté une maison à Barcelone ? Paul, ne nous laisse pas, tu dois continuer de nombreuses années avec nous. » Le milieu de terrain lui a répondu : « Il n'y a pas de maison. C'est de l'invention. »
Quoi qu’il en soit, cette rumeur en a relancé une autre. Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone supervise Paul Pogba et ne serait pas contre l’idée de le recruter. En stage avec l’Equipe de France en vue de l’Euro 2016, le joueur va désormais se concentrer sur la compétition. Son avenir attendra.
Avec tf1.fr
Autres articles
-
CAN 2025: le très ambitieux Maroc peut se méfier des Comoriens sans complexes
-
CAN 2025: De retour, Achraf Hakimi peut-il guider le Maroc dès le match d’ouverture?
-
Premier League : Arsenal enchaîne contre Everton et reste leader, Leeds écrase Crystal Palace
-
Le Real Madrid bat Séville, Kylian Mbappé égale le record de Cristiano Ronaldo sur une année civile
-
Handball : Seydou Diouf élu au Comité exécutif de la CAHB




CAN 2025: le très ambitieux Maroc peut se méfier des Comoriens sans complexes


