La voiture de l'acteur Paul Walker roulait à 160 km/h lors de l'accident qui lui a coûté la vie, le 30 novembre. C'est ce que révèle, vendredi 3 janvier, le rapport final des médecins légistes qui évoque "une vitesse dangereuse".
Le comédien, connu pour avoir joué dans la saga Fast and Furious,n'avait pas bu d'alcool et n'avait pas consommé de drogue avant le drame, selon le document officiel. Celui qui incarnait à l'écran Brian O'Connor donc tout à fait sobre, tout comme son ami Roger Rodas, qui conduisait la Porsche Carrera GT.
La chaîne américaine Fox News (en anglais) rapporte que le corps de Paul Walker a été retrouvé dans une "position de boxeur", c'est-à-dire un bras tendu en avant "comme s'il s'attendait au choc". Le rapport d'autopsie précise que les corps de l'acteur et de son ami étaient si mutilés par l'accident et l'incendie du véhicule qu'aucun de leurs organes internes n'étaient "éligibles à une transplantation".
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs





Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


