La situation est très alarmante à Dakar et dans sa banlieue. La soif s’installe, la misère de l’eau persiste toujours et les populations se trouvent dans l’obligation de se démener pour trouver le liquide précieux. Même pour se désaltérer, il faut débourser. Une situation incommode qui prévaut dans la banlieue dakaroise depuis plus de trois jours. Toutefois, aucune trace de camions citernes promis pourtant par la SDE, n’a été aperçue dans cette zone assoiffée. Au micro de Sud FM, les populations interpellent les autorités d’en mesurer les conséquences sur leur santé.
Autres articles
-
Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal




Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman


