Le Premier ministre, Ousmane Sonko, va effectuer le déplacement ce dimanche á 15h30mn á Colobane, un quartier de Dakar, pour "délivrer" un message du Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Le Pm va profiter de l'occasion pour passer á la plage de Hanse Bernard et faire des révélations sur un "fait grave" découvert sur le littoral.
Dans une note rendue publique samedi, Ousmane Sonko informe que : "Depuis quelques jours, le gouvernement a constaté une vague subite de déguerpissements et de désencombrements entrepris par les collectivités territoriales".
Avant d'annoncer qu'il se rendra ce jour, á Colobane où des marchands ambulants sont en rogne suite á l'opération de déguerpissement enclenchée par la mairie de la localité sur les lieux. Pour, dit-il, "délivrer un message du Président de la République".
A l'occasion, le Pm informe qu'il passera "à la plage Hanse Bernard pour informer d’un fait grave découvert dans le cadre des investigations en cours sur le littoral".
Autres articles
-
Diplomatie : le Président Diomaye a reçu cinq nouveaux ambassadeurs accrédités auprès du Sénégal
-
🔴DIRECT_Affaire Badara Gadiaga: le parquet s'oppose.., Accusation de Sonko contre Abdourahmane Diouf
-
Assemblée nationale : Abdourahmane Diouf dans le collimateur des députés de la majorité ce mercredi
-
Accusation de Sonko contre Abdourahmane Diouf : un marché universitaire de 45 milliards de F Cfa au cœur de la polémique
-
De retour du Brésil, Abdourahmane Diouf répond indirectement à Sonko (Vidéo)





Diplomatie : le Président Diomaye a reçu cinq nouveaux ambassadeurs accrédités auprès du Sénégal


