Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Plus belle la vie : Zoom sur les Nebout, la famille parfaite dévoile ses failles

C'est la nouvelle famille du Mistral. En mars, les téléspectateurs de la série haletante Plus belle la vie ont pu découvrir les Nebout, famille modèle attachante qui n'a pas encore révélé tous ses secrets. Famille préférée des téléspectateurs selon un sondage réalisé par le magazine Télé Star, il est temps pour nous d'en savoir plus sur cette tribu recomposée parfaite... en apparence seulement.



Plus belle la vie : Zoom sur les Nebout, la famille parfaite dévoile ses failles
Télé Star s'est entretenu avec les quatre protagonistes : l'infirmière et mère de famille Babeth (incarnée par Marie Réache), Patrick (Franck Sémonin), patriarche aux commandes du commissariat, et leur fils Valentin (Louis Duneton), sans oublier la grande fille Léa (Charlotte Deysine), fille de Marie et de Jean-François, le brigadier.

Qu'on se rassure, le quotidien des Nebout est bien trop lisse pour ne pas cacher quelques secrets. Le directeur de collection de la série, Olivier Szulzynger, a d'ailleurs tout prévu : "Comme on est sadiques, on a imaginé que Jean-François, le brigadier, se retrouverait sous les ordres de Patrick, l'homme qui lui avait volé le seul amour de sa vie : Babeth !" Mais le couple va affronter une épreuve plus difficile encore.

Le magazine Télé Star révèle que Patrick va faire de terribles cauchemars liés à une scène traumatisante qui viendra le hanter. Le comédien raconte : "Cela pourrait venir de son passé. On sait qu'il n'a pas de parents. A 4 ans, il s'est retrouvé dans la rue. La Ddass la placé. Il n'a jamais été adopté." Ces cauchemars vont fortement affaiblir le couple. Marie Réache explique : "Au départ, elle soutient son mari dans ses recherches sur sa mère. Mais ensuite, ça va être très compliqué pour elle. Ça chauffera dans leur couple. On ne sera plus du tout une famille modèle. On va tous morfler." Et les scénaristes ont décidé de surprendre les téléspectateurs. Olivier Szulzynger de dire : "Vous tomberez des nues !"

A noter pour l'anecdote que Marie Réache est l'ex-compagne d'Alexandre Fabre. Ensemble, le couple a eu un fils, Jules. Quant à Franck Sémonin, il a vu sa cote de popularité monter en flèche : "J'ai même reçu une bonne cinquantaine de demandes en mariage. Surtout depuis la diffusion de la scène où j repasse en caleçon ! (rires)", plaisante-t-il.

Téléspectateurs, soyez prêts à quelques rebondissements. Vous allez voir la famille Nebout sous un nouvel oeil.
Purepeople.com


Lundi 22 Octobre 2012 - 16:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine