De nombreux poteaux électriques menaçant de tomber, les populations de Sangalkam (village situé à l’entrée de la capitale) vivent dans la hantise d’électrocution.
En effet, depuis plus d’une année, le danger est évident, renseigne le journal «Le Quotidien». En ce sens que les fils à haute tension des lampadaires pendent au-dessus des maisons et que plusieurs poteaux électriques défectueux sont déjà par terre.
Pire, inconscients du risque, les enfants jouent sous ces poteaux. Une situation périlleuse qui a poussé les autorités et les familles à sonner l’alerte au niveau de l’agence de
Dire qu’il faut un drame pour qu’elle agisse en médecin après la mort.
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal
-
Affaire Ellipse Project : la Chambre d’accusation financière retire le bracelet électronique de Mabintou Diaby
-
Retour vers la terre : entre passion et patriotisme, la jeunesse sénégalaise se tourne vers l’agriculture
-
Ebola Bundibugyo : l’Union africaine mobilise 910 millions de dollars pour accélérer la riposte en RDC et en Ouganda




Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs


