Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidence: Macky Sall électrocute Al Ousseynou Ndiaye

Un autre départ au niveau de la présidence. Loin d'avoir démissionné comme Moubarack LO et Jacques Diouf, le chef du bureau d'architecture et de l'inspection générale des Palais nationaux, Al Ousseynou Ndiaye est invité pour sa part à prendre la porte par le président Sall qui est entré dans une colère noire lorsqu'une coupure d'électricité s'est produite en pleine réunion stratégique du conseil de sécurité.



Présidence: Macky Sall électrocute Al Ousseynou Ndiaye
La défenestration date de quelques semaines et a été gérée dans la plus grande discrétion. Le président de la République a démis de ses fonctions, Al Ousseynou Ndiaye, chef du bureau d'architecture et de l'inspection générale des Palais nationaux.

A l'origine, un délestage en pleine réunion stratégique. En effet, le palais a été privé d'électricité durant plusieurs minutes en pleine réunion du très stratégique conseil de sécurité présidé par le chef de l'Etat lui-même qui avec les membres dudit conseil s'interrogeaient sur ce "délestage". En cause, une sourde explosion du réseau électrique. 

Une défaillance qui a obligé le président a présidé le conseil sous une chaleur étouffante avant que la défaillance ne soit réparée. 
Mais, il a fallu juste attendre la fin de la dite réunion pour qu' Al Ousseynou Ndiaye ne quitte son poste. Il a été limogé, livre le journal "libération" qui à la décharge du désormais ex-chef du bureau d'architecture et de l'inspection des Palais nationaux, ne manque pas de faire part du sérieux état de délabrement de la présidence de la République.


Lundi 25 Novembre 2013 - 10:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter