Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Présidence de la coordination départementale : La Fédération de Rewmi Thiès plébiscite Yankhoba Diatara



C'est à l'unanimité que les coordinations du Parti Rewmi des 15 communes qui composent le département ont approuvé la candidature consensuelle de Yankhoba Diatara à l'occasion de leur assemblée générale qui s'est tenue ce samedi 02 0ctobre 2021 dans les locaux du Cybercampus plein comme un oeuf. 
 
Avec ce plébiscite, le 2e vice président du Parti Rewmi devient le successeur du défunt Mamadou Dialane Faye dont le travail d'animation du parti à été salué.  Il revient désormais à Yankhoba Diatara de maintenir ce flambeau dans un contexte pré électoral très secoué à Thiès. 
 
Mais, en véritable poulain de Idrissa Seck, Diatara n'aura pas de problème dans le déploiement de son leadership incarné et le management politique. 
 
Après son test grandeur nature réussi lors de l'inauguration de l'ISEP de Thies, Yankhoba Diatara devra relever un nouveau défi, celui de la conservation du leadership de Rewmi dans la région à l'issue des locales de 2022. 
 
Ce choix porté sur le ministre Yankhoba Diatara pose d'emblée les germes d'une pacification des investitures qui s'annonçaient houleuses. C'est un homme de consensus et d'inclusion dans les choix des profils devant porter les candidatures au niveau local.
 
Prenant la parole à la suite de l'annonce de son investiture par le maire de Thies nord, Lamine Diallo avec une acclamation à couper le souffle dans la salle du Cybercampus, le ministre Yankhoba Diatara a commencé par réexprimer sa gratitude, sa loyauté, sa fidélité et son engagement sans fioritures au Président Idrissa Seck. 
 
Il a ensuite remercié les militants pour cette forte mobilisation et l'unité renouvelée autour du président Idrissa Seck. Non sans leur demander ardemment de rester soudés pour poursuivre la dynamique de victoire du parti à Thiès.




Salif SAKHANOKHO

Dimanche 3 Octobre 2021 - 11:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par AmalHambright le 03/10/2021 12:06
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant cet emploi et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en

suivez les instructions sur le site Web ici→→ https://Www.Self25.com

2.Posté par KristinaLamphear le 03/10/2021 17:52
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais >> Www.MoneyApp2.Com

3.Posté par Marion Brown le 03/10/2021 22:03
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://Www.CashApp1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter