Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Présidentielles 2012: Souleymane Ndéné Ndiaye descend la société civile sénégalaise



Présidentielles 2012: Souleymane Ndéné Ndiaye descend la société civile sénégalaise
Le Premier Ministre du Sénégal, Me Souleymane Ndéné Ndiaye par ailleurs Directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade, a estimé que la société civile sénégalaise n’a pas de courage. Selon lui, il n’y a même pas de société civile au Sénégal. «Il y a des gens qui sont dans les partis politiques et d’autres personnes qui ont des opinions politiques et qui n’ont pas le courage comme nous de participer au zoo politique» a-t-il dit sur les ondes de la Rfm avant d’ajouter: «mais ces gens-là hélas, à chaque fois qu’il se pose un problème politique, ils arborent leurs manteaux politiques, viennent sur le terrain politique, nous empester l’air».
Le Directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade est convaincu que «ce projet d’instituer un ticket est une avancée démocratique pour notre pays. D’autant plus surtout que tous les candidats partent à chances égales. S’ils ont confiance en eux, ils n’ont pas à avoir peur».
Nous avons pris la décision de soumettre à l’Assemblée Nationale un projet de loi qui, de notre point de vue, dit-il, constitue une avancée très significative de notre marche vers le progrès, vers l’avant.


Mardi 21 Juin 2011 - 15:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par le liberal le 21/06/2011 18:32
Vous faites honte pour un premier ministre. il n'y a même pas à chercher de midi à 14heures sur la manouvre du president.
vous vous verrez jetter dehors par son fils quelques jours, semaines, mois, année par son fils fiston. Ainsi vous ne serez plus obnibulé et parviendrez à voir les choses de vos propres yeux et à les comprendre par votre cervel de.............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter