Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Prix du leadership africain : Abdoulaye Wade sur la sellette ce dimanche à Versailles

C’est ce dimanche que l’ex-président de la République Abdoulaye Wade va recevoir le premier « Prix du leadership africain » décerné par le Forum de la Renaissance Africaine (FORA). L'Association panafricaine créée en 2010 permettra ainsi à Abdoulaye Wade, hors du pouvoir, de renouer avec les cérémonies fastes qu’il affectionne tant.



Prix du leadership africain : Abdoulaye Wade sur la sellette ce dimanche à Versailles
Plusieurs personnalités prendront part à la cérémonie de cette journée intitulée « Wade,  l’Africain ». Me Wade sera distingué "en reconnaissance de tous les efforts qu'il a déployés pendant des décennies pour défendre les intérêts du continent et œuvrer à consolider les libertés démocratiques ainsi que la reconnaissance de la place de l'Afrique dans le développement global de l'Humanité", avaient déclaré les organisateurs de l’évènement qui toutefois, précisent que « le prix n’est pas attribué à Wade pour faire mal à qui que ce soit, surtout pas au président Macky Sall qui n’a rien contre cette distinction". « Ce n’est surtout pas une affaire de PDS », a par ailleurs ajouté l’Association qui se dit « apolitique ».


Le devancier de Macky Sall sera de nouveau sous les prjecteurs et tous les regards seront braqués sur lui ce dimanche. Des libéraux ont même fait le déplacement pour féliciter leur mentor.


Dimanche 23 Septembre 2012 - 13:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par yero Pullo le 23/09/2012 17:07
Espèces D'imbéciles que vous êtes, un vieil homme du haut de son centenaire qui dépouillé son peuple va recevoir une décoration, pour le féliciter de sa mauvaise gouvernance!. C'est la meilleur façon d'insulter le peuple Sénégalais dont la jeunesse, pacifique qu'elle est, doit porter ce jour là des brassards noirs pour conjurer votre insulte.

2.Posté par Camara le 23/09/2012 17:57
Mon gas les insultes ne vaut rien c'est l bon Dieu aui dèsignè ainsi donc on pourra rein sur lui laissez le tranquile ok bonne rèrecption pour trophet.

3.Posté par neutre mec le 23/09/2012 19:46
il le merite largement car on ne peut pas parler de leaderschip dans le monde et particulierement en afrique sans siter son nom.merci monsieur le president le senegal te pleure .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter