Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Projet de loi modifiant le code pénal: Amnesty, la RADDHO et la LSDH appellent au survis du vote



Projet de loi modifiant le code pénal: Amnesty, la RADDHO et la LSDH appellent au survis du vote
La Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l'Homme (RADDHO), la Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH) et Amnesty International Sénégal disent avoir pris connaissance, avec « surprise », du libellé du nouveau texte de l'article 238 du code pénal incriminant le crime d'association de malfaiteurs au Sénégal, en rapport avec le crime de terrorisme.

Dans un communiqué, ces organisations rappellent que « tout regroupement serait désormais potentiellement constitutif soit du crime d'association de malfaiteurs, soit du crime de terrorisme ». Selon elles, une telle loi remettrait substantiellement en cause « le droit à la manifestation et de façon générale la liberté d'expression ».

Au regard des risques ci-dessus évoqués, elles appellent au sursis du vote envisagé et interpellent solennellement le Président de la République Macky Sall pour que du temps soit accordé au débat sur les préoccupations soulevées pour leur prise en compte.

Salif SAKHANOKHO

Samedi 26 Juin 2021 - 10:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Florence Guillottin le 26/06/2021 15:38
Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

Mon nom est Florence GUILLOTTIN, je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

Téléphone Watshapp : +229 9778 8791

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Comlan Amangnon aujourd'hui et vous serez heureux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter