Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Propos racistes de Tony Henry : Après Diafra Sakho Cheikhou Kouyate menace de quitter West Ham

Diafra Sakho, transféré à Rennes durant ce mercato hivernal en provenance de West Ham et Cheikhou Kouyate, joueur du club anglais ont réagi après les propos jugés racistes de Tony Henry qui souhaiterait que ce club ne recrute plus de joueurs africains.



Propos racistes de Tony Henry : Après Diafra Sakho Cheikhou Kouyate menace de quitter West Ham
Les propos jugés racistes attribués à Tony Henry, responsable de la  cellule de recrutement de West Ham ont fait le tour du monde ce jeudi. Selon la presse Tony Henry a laissait entendre que West Ham souhaiterait ne plus recruter un joueur africain. La cause, ils sèment la discorde dans le groupe lorsqu’ils ne sont plus titulaires.  
  
 Des propos qui n’ont pas laissé indifférent Diafra Sakho et Cheikhou Kouyaté.En effet, le premier nommé qui a quitté le club anglais durant ce mercato a réagi sur son compte Snapchat en précisant : « Ils prétendent que je suis mauvais parce que j’ai du caractère, je suis un «Lion», ils ont peur et maintenant tout le monde va voir pourquoi je veux quitter ce club ».

Cheikhou Kouyate de son côté a réagi sur Instagram en menaçant de quitter le club : « Africain et fier. Ils ne veulent pas de joueurs noirs, un par un, nous sortons, bonne chance à tous les fans de West Ham, bientôt nous verrons la vérité, je crois en la justice ».

West Ham a suspendu pour l’heure Tony Henry de son poste et est prêt à ouvrir une enquête.
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Vendredi 2 Février 2018 - 11:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter