
Un site d'informations a été suspendu pour un mois après avoir fait un live pendant le dépouillement des résultats de la Présidentielle en Guinée. En effet, suite à un live que guineematin a fait dans un fief de Cellou Dalein Diallo, principal opposant d'Alpha Condé, à Telemele pendant le dépouillement des résultats du scrutin de ce dimanche 18 octobre, la Haute autorité de la communication (Hac) a suspendu le site pour une durée d'un mois.
Il y a quelques jours, la Hac avait mis en garde l'ensemble des médias, quant à la publication éventuelle des résultats du vote.
Il y a quelques jours, la Hac avait mis en garde l'ensemble des médias, quant à la publication éventuelle des résultats du vote.
Autres articles
-
Russie: Vladimir Poutine promulgue la loi renforçant la censure et la surveillance sur internet
-
Chine: Shanghai évacue 283 000 personnes à l'approche d'un typhon
-
Inondations en Guinée :15 morts et 19 blessés enregistrés, depuis le 28 juin (Officiel)
-
Iran: au moins huit morts dans une attaque «terroriste» contre un bâtiment de la justice
-
Crash d'un avion dans l'est de la Russie : aucun survivant parmi les 48 personnes à bord