Robert Kidiaba est un homme polyvalent. Il touche à tout apparemment. Après le football, la carrière en politique, le gardien emblématique de la RDC va se lancer dans le business.
L’Afrique aura certainement dans les jours sa propre marque de gants des gardiens. Une initiative de Kidiaba qui a cette envie de rester dans le monde du football après sa carrière mais d’une autre façon.
Le désormais entraineur des gardiens chez les Léopards a sa marque de gants à l’effigie de son nom. Dénommé « Kidiaba », ce nouveau produit a été relayé sur les réseaux sociaux. Les premiers clichés ont été aperçus.Iconic former TP Mazembe goalkeeper, Robert Kidiaba launch his goalkeeping gloves wear line. pic.twitter.com/UEuvCe2lX5
— African Soccer Updates (@Africansoccerup) June 24, 2020
Ancien grand gardien du continent, Robert Kidiaba compte perpétuer sa légende à travers cette marque. L’officialisation de cette dernière pourrait se faire dans les jours à venir. Ayant inscrit son nom dans les annales du football par ses claquettes et sa danse, il compte s’imposer aussi dans le Marketing sportif.
Africa Top Sports
Autres articles
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026
-
CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre




Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France


