PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Real Madrid : Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, qui pour le remplacer ?

Cristiano Ronaldo parti à la Juventus, le Real Madrid pourrait s'activer pour s'offrir une nouvelle star et frapper un grand coup sur le marché des transferts. Alors qui pour succéder à CR7 ?



Le Real Madrid est à la recherche de sa nouvelle star. Après le départ de Cristiano Ronaldo - arrivé au club en 2009 - à la Juventus, Florentino Pérez va certainement vouloir remplacer le Portugais par un nouveau grand nom. Ainsi, il pourrait se tourner vers le Paris Saint-Germain et tenter d'attirer Neymar ou Kylian Mbappé. Surtout que les deux cracks du PSG auraient déjà été dans le viseur du Real, d'après plusieurs médias. Dans un sondage récent, le site du quotidien pro-Real AS a même proposé à ses internautes de choisir entre les deux Parisiens pour remplacer Cristiano Ronaldo. Résultat des votes : 89,5% pour Mbappé, largement plébiscité par les supporters madrilènes. Pour obtenir un des deux joueurs, il faudra par contre mettre la main au portefeuille, à condition que Paris soit vendeur.

​Mais les stars ne se trouvent pas seulement au PSG. Par exemple, pourquoi ne pas se tourner vers Paulo Dybala ? L'arrivée de CR7 au club de la Vieille Dame pourrait faire de l'ombre à l'international argentin, dont les qualités devraient plaire au Real. Sans oublier Eden Hazard, souvent annoncé au Real ces dernières années et auteur d'un très bon Mondial avec la Belgique. Il y a également des profils différents de celui de Cristiano Ronaldo, comme Harry Kane, Robert Lewandwoski voire même Romelu Lukaku, ce qui pousserait Karim Benzema vers la sortie, ou obligerait Julen Lopetegui à jouer avec deux pointes. Le premier aurait déjà été sur les tablettes du triple champion d'Europe en titre, tout comme le second qui voudrait quitter le Bayern Munich. Pour Lukaku, il pourrait correspondre au désir de Pérez d'aller chercher un joueur qui a brillé à la Coupe du monde (comme James Rodriguez en 2014).

Avec Francefoot

Fana CISSÉ (Stagiaire)

Mercredi 11 Juillet 2018 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter