Ça bouge dans le dossier du Port Autonome de Dakar (PAD). Deux co-inculpés de Bara Sady dans les liens de la détention depuis le 28 novembre dernier à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss libres. En effet, les craintes d’Alioune Mboup et Mbaye Thiam se sont évaporées. Ayant obtenu la liberté provisoire hier sur ordonnance de la Chambre d’accusation rendue jeudi dernier, le parquet général n’a pas opposé formulé de pourvoi en cassation.
C’est ainsi que le délai des six (6) jours donné au Procureur général pour casser ladite décision ayant expiré, les deux (2) ex-Directeurs généraux ont pu humer l’air de la liberté.
Et c’est sur la base de contestations très sérieuses qu’ils ont livre le journal « l’as », recouvert la liberté sans consignation du moindre sou. Une brèche qui augure des lendemains meilleurs pour l’ancien Directeur général du PAD, Bara Sady et Cie qui n’ont eu de cesse de crier leur innocence.
Autres articles
-
Arnaque au prêt en ligne : Un préjudice d'un milliard de FCFA et 5 arrestations
-
Plainte de Pape Alé Niang : Karim Xrum Xax sort libre après son audition à la DSC
-
Transparence : Les jeunes reporters du Sénégal saluent la gestion "constructive" de l'aide à la presse
-
La menace contre l’ensemble des Iraniens est « totalement inacceptable », selon le pape Léon XIV
-
Grève dans les transports : Yankhoba Diémé déplore la décision des syndicats et promet des mesures




Arnaque au prêt en ligne : Un préjudice d'un milliard de FCFA et 5 arrestations


