Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Réception des hôtels 2020: le ministre Alioune Sarr menace de sanctionner les auteurs en cas de retard



Le ministre de sénégalais du Tourisme, Alioune Sall a menacé de sanctionner les opérateurs en cas de retard sur la réception des hôtels prévue en 2020, lors d’une visite de chantier à Mbour où les travaux de construction vont démarrer en juin 2019. 
« J’ai dit au préfet qu’au mois de juin, nous serons là pour assister au démarrage des travaux. Le gouvernement sera extrêmement vigilent sur le respect du cahier de charge parce que nous devons accueillir la Journée mondiale de l’eau, les Joj et d’autres événements qui demandent des infrastructures hôtelières qui répondent aux normes internationales », a dit le ministre.

Naturellement, « les opérateurs qui ne respecteront pas le cahier de charges seront soumis à un traitement particulier, prévu dans le document », a averti M. Sarr, qui assure que « toutes les dispositions ont été prises pour les accompagner ».
L’Etat du Sénégal s’est lancé dans une course contre la montre pour accueillir la Journée mondiale de l’eau et les Jeux olympiques de la jeunesse prévus en 2020.

Salif SAKHANOKHO

Mardi 21 Mai 2019 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter