Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Retour de parquet pour Tahibou Ndiaye qui fera de nouveau face à Alioune Ndao demain



Retour de parquet pour Tahibou Ndiaye qui fera de nouveau face à Alioune Ndao demain
La montagne accouche d'une souris. Mis en garde-à-vue depuis avant-hier samedi dans le cadre de la traque des biens mal acquis, l'ancien Directeur Général du cadastre bénéficie d'un retour de Parquet. Tahibou Ndiaye fera de nouveau face au procureur spécial près de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI), Alioune Ndao demain mardi.

Il lui est reproché un détournement de deniers publics estimés à hauteur de sept (7) milliards pour lesquels, il avait jusqu'à ce 23 août pour se justifier.

Ses avocats ont  déposé "ses réponses" à cette date échue avant que le "bourreau" de Karim Wade ne le fasse cueillir chez lui par les éléments de la Section de Recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane les 24 heures qui ont suivis pour l'auditionner depuis lors, livre la RFM.



Lundi 26 Août 2013 - 21:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter