Le retour à Nantes n’a pas été de tout repos pour les Canaris vendredi, après leur défaite à Saint-Étienne (0-3). Alors qu’ils étaient en route pour l’aéroport d’Andrézieux-Bouthéon (Loire), Kara Mbodji et ses coéquipiers ont en effet été immobilisés par des «gilets jaunes».
«Nous avons discuté avec le coach nantais qui a accepté de faire descendre les joueurs du bus », a déclaré à l’AFP une représentante du collectif ayant participé à l’opération. « Nous avons discuté avec eux et fait quelques photos, avant de les laisser rentrer dans l’aéroport.»
Selon la gendarmerie, cette action s’est déroulée «sans incident», les forces de l’ordre n’ayant pas eu à intervenir.
«Nous avons discuté avec le coach nantais qui a accepté de faire descendre les joueurs du bus », a déclaré à l’AFP une représentante du collectif ayant participé à l’opération. « Nous avons discuté avec eux et fait quelques photos, avant de les laisser rentrer dans l’aéroport.»
Autres articles
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es
-
Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak
-
Football : le Président Bassirou Diomaye Faye salue le « beau succès » des Lions de la Téranga
-
Mondial 2026 : la France domine la Norvège (4-1) et termine en tête, le Sénégal attend son sort
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal écrase l’Irak (5-0) et entretient l’espoir




Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es


