Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Saint-Louis: Ndèye Fatou Mbaye retrouvée à demi nue et étranglée dans une maison isolée

Consternation à Saint-Louis plus précisément à Pikine où Ndèye Fatou Mbaye, 22 ans et écailleuse de poisson de son état, a été retrouvée à demie nue et étranglée et les yeux, la bouche, les oreilles et le nez remplis de sable dans une maison isolée. Pour l’heure la thèse du viol suivi de meurtre est privilégiée.



Saint-Louis: Ndèye Fatou Mbaye retrouvée à demi nue et étranglée dans une maison isolée
Au restaurant de son amie où elle se rendait tous les soirs pour lui prêter main forte, Ndéye Fatou Mbaye n’est pas rentrée saine et sauve chez elle comme d’habitude.

Morte étranglée, à demi nue et les yeux, la bouche, les oreilles, le nez remplis de sable, l’écailleuse de poisson du marché Pikine à Saint-Louis a été retrouvée à l’aube vers 06h30 par un homme qui se rendait au travail dans une maison isolée.
Le père, Alé Mbaye alerté par son fils et frère de la victime, Laye Mbaye place à peine quelques mots, «nous l’avons trouvée presque nue comme si elle a été violée puis étranglée. Sur les lieux, il y avait des traces qui laissent penser qu’elle s’est débattue avec quelqu’un».

Des signes qui présagent donc d’un viol suivi de meurtre.
 
Dans tous les cas, la police qui a procédé au constat a ouvert une enquête pour déterminer avec exactitude les circonstances de ce drame qui a amené désolation et incompréhension dans la maison de Ndèye Fatou Mbaye, nous dit le journal « L’Observateur ».


Samedi 8 Juin 2013 - 16:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter