Il est arrivé à la surprise générale au lieu des festivités pour saluer et féliciter le Cardinal Sarr et Abbé Léon Diouf, à l’occasion de leur jubilé sacerdotal. Il a offert une prestation fort appréciée des convives.
Koutia était visiblement ému lorsqu’il serrait la main du Cardinal qu’il ne manque jamais de saluer lors de ces émissions quotidiennes sur TFM.
Il a sollicité les prières et les bénédictions de l’Archevêque de Dakar et a échangé avec quelques uns des invités dont Mgr Benjamin Ndiaye.
Koutia avait du mal à quitter le Cercle Mess : presque tout le monde voulait avoir un brin de causette ou prendre une photo avec lui.
Sacré Koutia !
Autres articles
-
Saint-Louis : 96 migrants secourus au large par la Marine nationale
-
Kolda : 50 enfants bénéficient d’un camp de chirurgie pédiatrique au centre hospitalier régional
-
Sacré-Cœur : il se dit « possédé » et se fait dépouiller de 164 000 FCFA
-
Transports en commun : AFTU annonce une baisse des tarifs
-
Orpaillage clandestin : vaste opération de la gendarmerie à Bembou, 411 interpellations et des matériels saisis




Saint-Louis : 96 migrants secourus au large par la Marine nationale


