Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ségolène Royal en colère contre François Hollande : "Ca suffit !"

Ségolène Royal est hors d’elle après avoir été ignorée par le président de la République (et accessoirement ancien compagnon) François Hollande à New York, et n’hésite pas à le faire savoir.



Ségolène Royal en colère contre François Hollande : "Ca suffit !"
C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Après avoir été snobée par François Hollande mercredi à New York, l’ex-compagne du président de la république en a gros sur le cœur. Comme si ce n’était pas suffisant de devoir gérer les vacheries de Valérie Trierweiler, la présidente de la région Poitou-Charentes doit désormais composer avec l’indifférence du père de ses quatre enfants.

"Ca suffit !", s’est aujourd’hui exclamée Ségolène Royal dans les colonnes du "Figaro". "Si cela avait été Martine Aubry ou Harlem Désir, il serait venu les saluer", continue l’ancienne candidate à la présidentielle, après que François Hollande a tourné les talons en l’apercevant mercredi à l’Assemblée générale de l’ONU.

Indignée du traitement qui lui réserve, Ségolène Royal estime que François Hollande "brouille" les pistes et aimerait que ses relations avec le président soient plus saines. "A présidence normale, relations normales", a-t-elle lâché. Ambiance...

Jordan Grevet (Closer.fr)


Vendredi 28 Septembre 2012 - 17:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine